Dans l'environnement concurrentiel des entreprises, ceux qui s'engagent dans la formation continue sont ceux qui réussissent - et maîtriser la capacité de comprendre vraiment ses collègues, ses clients, ses employés ou ses employeurs est un grand pas en avant. Au cours de ces modules, vous apprendrez à utiliser le pouvoir de la communication non verbale pour accroître vos performances et augmenter vos revenus.
L'objectif de chaque vendeur est de vendre plus, mais que se passe-t-il si le secret de la conclusion d'un accord ouvre une relation ? Durant de ce cours, vous apprendrez auprès d'un spécialiste de la Synergologie doté de 10 ans d'expérience en vente il vous permettra de mieux communiquer avec vos clients potentiels en décodant leurs gestes et à agir en conséquence, en maximisant leur potentiel de vente.
Chaque entreprise a besoin de bons employés et collaborateurs pour prospérer - et la mission de recruter ces personnes spécifiques repose sur les ressources humaines professionnelles. Grâce à ce module, notre objectif est de faciliter le processus d'embauche de personnes appropriées pour vous, de résoudre les conflits internes et de contribuer à la création d'une culture de travail positive.
Un bon manager ne doit pas nécessairement être celui qui fait de grandes choses au sein d'une entreprise. Un bon manager permet aux autres de faire de grandes choses eux-mêmes.Comment se concentrer simultanément sur la croissance de l'entreprise et les besoins plus profonds de ses employés ? En apprenant à écouter, à faire preuve d'empathie et à trouver des solutions efficaces. Apprendre à appliquer les principes de la communication non verbale à partir d'un poste de direction vous aidera à augmenter les performances de vos employés tout en maintenant une culture de travail positive et à diriger tout le monde vers l'objectif commun.
Si vous travaillez au sein du système judiciaire, la maîtrise des compétences en communication non verbale n'est pas un bonus, c'est un impératif. Cependant, de nombreux professionnels du droit émettent de fausses hypothèses concernant la communication non verbale et la tromperie - même si les indices non verbaux sont de plus en plus pris en compte dans les salles d'audience. Le but de ce module particulier est d'offrir aux policiers, avocats, juges, procureurs etc. les outils pour faciliter leur recherche de la vérité dans les cas graves.
Vous vous préparez pour un événement important dans votre développement professionnel ? Ou pour un entretien important pour votre emploi de rêve, votre première prise de parole en public ? Nos séances de consultation peuvent vous aider à transmettre le message souhaité et à relever les défis qui pourraient interférer.